Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
24 septembre 2005

Un samedi comme les autres

Lever 10h00, un record même si depuis 7h00, des gens sonnent a la porte et que je me lève pour leur ouvrir.

Pas d’eau aujourd’hui, je cherche un Tankero (camion avec de l’eau qui te remplie la citerne), mais apparemment samedi c’est pas leur jour !

Ce sera une petite douche au seau alors, c’est bizarre ça tombe à chaque fois quand je dois me laver les cheveux !

José Pliño me propose d’aller a Quevedo, il doit aller acheter des semences, c’est partit !

On se balade dans le marché mais tous les vendeurs de semences sont fermés, du coup on achète des jus, on va sur Internet, j’essai d’appeler la France mais ça ne passe pas !

Cet aprèm pas de cours d’anglais comme j’ai une réunion plus importante avec le groupe de femme de l’extension. C’est Noémie qui me remplace et donne l’examen a ma place.

Le problème c’est que y’a pas beaucoup de femmes qui sont venues a cette réunion et que je sais même pas ce dont on doit traiter, et c’est moi qui gérer la réunion. Noémie me laisse un papier inlisible avec quelques idées. Je fais du mieux que je peux mais c’est quand même bien dur surtout que le thème c’est les intérêts des micro crédits ! Adaptation, adaptation !

Le soir chat avec tonio sur msn, ca marche du feu de dieu cette fois ci !

Le soir restau chinois « chifa » avec José Pliño, et tournée au bar avec les tenanciers (on termine presque 1 caisse de 12 bières de 1litre à 2) et on rigole comme des fous avec eux. Je m’approche de l’alcoolisme ici…

Coucher 1h00, j’ai l’impression pourtant qu’il est 5h00 !

Le dimanche je me repose, épilation (je suis toujours française…), et je passe tout l’aprèm avec la señora du magasin en dessous, je l’aide à vendre, on compare nos vies, on rigole, elle m’invite a manger du dindon, elle est vraiment adorable !

Le soir je lave la salle de bain, et hop autre tremblement de terre….. cette fois ci il dure plus longtemps et je vois vraiment les murs bouger !Rapidement je cache mon ordi sous le lit au cas ou y’aurait une brique ou le toit qui s’effondre ! Mais rien, ouffffffff j’ai bien cru que tout allait s’écrouler tellement c’est impressionnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité