Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
28 septembre 2005

Fête a l’extension – Félicie (volontaire de Pedro Carbo) vient nous rendre visite

Félicie arrive vers 18h00 a l’extension. Je demande a José Pliño et Chorron de rester pour qu’on fasse la fête, ils ont d’accord. On fait du poisson, on achète du rhum des citrons verts et du coca ! Et après deux bouteilles de Rhum et de la Caña, on danse dans tous les bureaux  sur la musique que Félicie a ramener ! On rigole comme des fous !

Ici c’est impressionnant à 10h00 les gens sont déjà bourrées et minuit tu vas te coucher…

Félicie est malade et vomit tous dans les toilettes, moi ça va bien …. Mais moins bien le lendemain…..

Le lendemain, jeudi, réunion générale du groupe de femme dans « le campo » à Peñafiel.

Félicie se sent bien seulement un peu fatigué, moi j’ai une gueule de bois affreuse !

Malheureusement ce qui tombe mal c’est que c’est moi qui anime la réunion.

On prend une ranchera(sorte de bus ouvert) pour aller à Penafiel, puis un bus, puis un quart d’heure de marche… tout pour empirer mon état !

En arrivant on enchaîne sur du riz-poisson-arachide…

Ensuite au moment de commencer la réunion c’est du n’importe quoi, tout le monde s’en fous et moi j’ai pas le courage de les motiver… Mais finalement ça se tient plus ou moins, Herli la comptable, m’aide beaucoup, car avec cette gueule de bois, j’arrive pas a parler español et je mélange le français, tout le monde se marre !

Apres 4 heures de réunion, on termine et retourne en pick-up a El Empalme. Le chauffeur conduit hyper vite, et on se prend des branches dans la figure. On rigole comme des fous dans la voiture, moi je fais ma folle je fais semblant de prier, de remercier mes parents, je traite le chauffeur de fou,…. Bref on rigole bien !

Le soir discussion avec Félicie autour d’un poulet-champignons-« crème maison »…C’est la fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut camille !!<br /> <br /> comment vas-tu sous le soleil equatorien ?<br /> bon d'abord je suppose que tu te demandes "mais qui est donc cet etranger sur mon blog"? donc re petite presentation : on s'est connu sur le vol paris madrid (d'ou le pseudo, le memo tec a fonctione?); j etais ton voisin de siege et on a longuement échanger sur l'un et autre (tout le vol oui, oui!). do you remenber now? <br /> en tout cas, moi je n'ai pas oublié ! comment pourrais-je ? en effet emporté par notre conversation, j ai fini par oublié ma cam(non je ne me drogue pas...)era dans le vide poche de l avion p**** les boules !! plus de photos plus de videos plus de music à 2 doigts de la destination finale : les vacances ... bref, du coup l'escale est passee bien vite entre demarches, menaces, coups(lol)etc... <br /> et figures toi qu'aujourd'hui pris d'une soudaine envie (en fait la necessite) de rangement j'ai retrouve un bout de sac à vomi...<br /> sincerement je n'ai fait que survoler les ecrits (on a visiblement de quoi s'occuper pour les longues journees d'hiver...pas de news en octobre !! tout va bien? j espere...) et je me suis plutot focalise sur les photos. waouuuuu c'est le grand luxe pour toi !! la rep dominicaine n'a qu'a bien se tenir !! rires. <br /> en tout cas ta douche me rappelle la mienne dans certains grands hotels thai (souvenirs, souvenirs...)<br /> au niveau des paysages, c'est plus ou moins conforme aux idées recues sur l amerique latine(marche, routes,faune, flore...) pas de surprise ou presque...<br /> si je peux me permettre, je suppose que tu dois rencontrer enormement de betes à plus de 4 pattes et autres oiseaux "exotiques" donc c'est peut etre une idee de futur album photo....<br /> bon je vois que l heure tourne et que la longueur du message n'en finit plus...donc je te laisse et te dis à bientot !!!<br /> bon courage.<br /> bizbiz<br /> PS : I will be back comme dirait l autre...tu fais partie de mes favori(te)s...
J
bon je vais un peu avoir le temps de digérer vos proses respectives puisque ça y est, ça marche!!!<br /> je vais pouvoir aussi essayer "Skype"!!!!bisosus et à trés bientôt ma camillou
C
Dis donc, ils sont trop chous tes petits poussins !!!!!Presqu'autant que mon perdu... Ils sont trop marrants, ça doit être sympa d'avoir des petits trucs comme ça comme colocs !<br /> Bon, à part ça, ça fait plaisir d'avoir des news sur ton blog. Et plein de photos en plus ! Merci camillou ! C'est génial !<br /> Je t'écris un long mail bientot (j'en avais écrit un et juste au moment de l'envoyer il s'est effacé... un peu comme Marie. Je suis dégoutée !!!)<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Cécilou
M
j'avais ecrit un commentaire il a disparu !!!<br /> <br /> bon alors je disais super les nouvelles, tu a l'air de bien t'amuser, fais bien attention a toi, t'inquiete pas pour les reunions ca forge l'experience apres tu assurera en public sans complexe ! big bisous soeurette !!!
Publicité