Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
12 février 2006

Mi Despedida

Aujourd’hui c’est ma despé ! Je me fais réveiller à 8h par des témoins de Jéhovah que je renvoi « gentiment » ! Les femmes du groupe arrivent tôt, on se met direct à faire la cuisine : les carottes, les crevettes, le riz, etc. Il y a tout à préparer. Chorron, dès son arrivée, fait un tour de table pour récolter des pièces et aller acheter de la caña ! Ca commence tôt ! On mange assez tard le super riz aux crevettes et tout le monde se régale, en dessert, il y a du « queso con leche » et un gros gâteau… qui ne me ratera pas ! Apres manger, on danse, on chante et je fais passer un cahier pour que tous me marquent des petits mots comme souvenirs. Ca passe vite, à 17h tout le monde est parti. Remarque ça fait plus de 6h qu’on boit de la caña… Chorron et Simon m’ont même fait un concert privé ! Le soir mes amis du cyber passe et on termine la casserole de riz avec du super vin de pommes…beurk !

Je me couche tôt, stressée, triste et pensive ! Il me reste 2 jours à El Empalme, et je n’ai pas commencé mes tris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité