Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
5 février 2006

Quevedo, Guayaquil

J’ai terminé toutes mes activités de volontariat, les journées sont longues et j’aide par ci par là Simon sur le cadre logique 2006… pas super intéressant et bien prise de tête! Je commence même à échanger des photos avec les gens de la rue qui veulent un souvenir de moi.

Du coup quand on me propose de sortir du bureau, je file.

On fait une journée papotage avec Herli à Quevedo chez sa sœur, et une journée shopping avec mes potes du cyber dans des galeries Lafayette équatorienne à Guayaquil ! Je pars même à l’université de Quevedo suivre des cours avec eux. Ca me fait grand bien de me changer les idées et de sortir du bureau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité