Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
15 décembre 2005

Soutenance

J’arrive 2h avant ma soutenance au cyber pour pouvoir réviser mon texte tranquille. Le problème c’est que ça ne marche pas comme prévu et comme hier. Je teste et installe à tour de rôle sur 5, 6 ordinateurs… l’heure défile. Et le stress monte ! AHHHHH, je ne vais jamais réussir, j’ai pas lu mon texte, il est trop long, je vais rater l’heure de ma soutenance, je sais plus parler français, il va y avoir trop de bruit, la connexion va couper en route…. Bref, je suis ZEN ! 10 minutes avant l’heure dite, je réussis la manip sur un ordinateur dans le passage. Je demande au gérant de gentiment couper la musique et le match de foot qui passe à la télé. Ca y est c’est parti, je vois mon tuteur à l’écran et je l’entends bien… Malgré mon stress, je m’en sors bien, même si mon français laisse à désirer, ça va durer 1h30 ! Mon tuteur est très satisfait et me rassure tout du long… moi je suis encore tremblante. Mon rapport est très documenté et très professionnel, c’est lui qui l’a dit ! Et il me met 17 !! TROP BIEN !

Maintenant je suis diplômé et finit les études ! Travail, me voilà…

Je mets quelques heures à retomber de mon nuage… Ce soir Antoine arrive et les vacances commencent !!

J’accompagne Karine à l’aéroport, avec le cœur serré. Que d’émotions en ce moment !

Une ligne pour remercier ceux qui m’ont aidé à faire ce rapport… ils se reconnaîtront !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité