Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
14 décembre 2005

Départ El Empalme-Quito

C’est enfin le départ vers Quito pour moi et malheureusement pour Karine qui s’en va. Ce fut très traumatisant de vivre ses adieux avec tous nos amis. De voir tout le monde pleurer comme ça. Je me suis imaginé moi aussi, c’est affreux !

On prend le bus a 5 h du matin pour pouvoir suivre de jour la montée de la cordillère des Andes, toujours aussi magnifique. On a dormi que 2h la nuit précédente pour faire nos sacs, et j’ai du mal à supporter les 6 h de bus pourri, sale, etc. Enfin arrivée à Quevedo, je passe l’après-midi, si ce n’est la soirée à chercher désespérément un cyber avec connexion rapide, un casque et une webcam pour ma soutenance. Quel stress, car je pensais trouver ça très facilement à Quito, mais non et ma soutenance c’est demain matin, il pleut des trombes d’eau gelée et la nuit commence à tomber ! Je retrouve Karine qui me redonne un peu de sang froid et je continue ma recherche. Je finis par trouver ! Ouf ! C’est un peu bruyant comme endroit mais on fera avec. Demain je dois venir tôt, pour installer mes 2 programmes, vérifier que ça marche, et réviser mon texte…Je n’ai pas encore eut le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité