Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
28 octobre 2005

Anniversaire de Simon

Ca y est je suis à fond pour mon mémoire et tous les jours je travaille tard pour ce P !!??::::!! de rapport ! Mais aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Simon, donc je m’accorde une soirée plus gaie qu’en face de mon ordi !

On pars avec Carine acheté des cadeaux… « tiens un short pas mal, mais il faudrait aussi un truc gag… tiens un string… ! »

Il faut savoir que les mecs sont bien machos ici aussi… donc on a opté pour un string à pompon pour sa femme Herlinda.

On prépare même un gâteau au chocolat avec les ingrédients locaux… les petites choses font les grands bonheurs… On s’habille bien et On se maquille même!

Comme coutume Equatorienne, on lui met après qu’il est soufflé les bougies, la tête dans le gâteau… plein de chantilly bien sur ! Et on rigole bien quand il ouvre ses cadeaux…

On mange super bien, on danse toute la nuit sur du reggeton et de la salsa, et bien sur on accompagne le tout de Caña jusqu'à ce qu’a 2 h la pauvre Simon s’endort en pleine discussion et donc on rentre tous…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité