Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
11 septembre 2005

Journée difficile, tout ne peut pas être rose. Ma

Journée difficile, tout ne peut pas être rose. Ma grand mère pépée est morte vendredi chez elle, c’est ce qu’elle attendait depuis longtemps... je lui souhaite tout le bonheur qu’elle mérite et espère qu’elle est heureuse enfin la haut ! Bueno viaje, Que te vaya bien… J’ai des coups de fils toutes la journée de ma famille et d’Antoine, et les jours qui suivent ne seront pas évident niveau moral ! Aujourd’hui on devait aller a la cascade, mais bon plan a l’équatorienne ca a été annulé ! Du coup je pars au Guayabo (une communauté) pour me changer les idées. On joue au billard, on boit du « puro » de coco, toujours aussi fort et je rentre le soir même. C’est la déche au bureau, pas d’eau ni pour boire ni pour se laver, pas de bouffe, on crève de cho !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité