Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
11 août 2005

poste et autres

Apparemment la poste ne fonctionne pas dans le pays , à part à Quito. Vous pouvez donc m'envoyer des lettres et des colis au siege de ma fondation, ca marche!
Par contre les colis doivent etre inférieur à 2 kilos, sinon on paie des taxes faramineuses pour les récupérer ici!
L'adresse est donc:
Camille Chaix (volontaria)
c/o FONDATION MARIA LUISA GOMEZ DE LA TORRE (FMLGT)
Edificio Nuevo Ecuador
Mosquera Narvaez OE - 257 y Versalles
Quito - EQUATEUR

Je ne pense pas que je vais donc pouvoir écrire beaucoup car il faut etre à Quito et le timbre pour la france coute 2 dollars!!!
Il faut donc attendre qu'un volontaitre rentre en France...pour lui glisser les romans dans la valise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des colis, d'accord mais de quoi ? Il faudrait peut être nous faire savoir les manques urgents et nécessaires à moins de 2 kilo.<br /> Les listes de possibles sont toujours bienvenuues.<br /> regrods bisousJ.
Publicité