Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
7 août 2005

Dernier week-end en France - direction Granville

Pour ne pas que je me morfondre tout le week-end sur l'état d'avancement de mes valises à J-5, Antoine m'emmene dans son pays natal, la Normandie, pour deux belles journées: Granville, nous voilà!

Nous avons visité la ville (alors si j'ai bien retenu y'a la haute ville et la basse ville), les côtes (euhhh la cote nord, le roc et la cote sud, c'est ca Antoine??), le marché, gifi, le port, ...

C'est marée basse, on en profite pour faire des embarcations avec les os de seches et une plume pour gréément, et un coquillage pour dérive (et oui on est jamais trop grand...surtout nous! lol). Avis aux amateurs, c'est tres amusant!

panorama_cote_sud

Demande de confirmation:
il parait qu'on peut surfer sur les cotes de Granville, notamment à Karoll???
...Sont Fous ces Normands.....

Le soir, petit resto de moules , soirée "nuit des soudeurs" avec sculpture in live de soudeurs, musique Hard Rock!!
Ca valait le détour pour plus de détails, allez voir les albums photos!

Pour cloturer, je dirais:
Vive les vacances, vive la mer, le sable, le soleil, et l'air vivifiant de Normandie...OH OUI!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité