Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
5 janvier 2006

Retour au boulot + que 1 mois ! Quelle angoisse !

Ca y est, je reprends le travail, en général du 9h-18h, je termine mes derniers dossiers et travaille sur l’évaluation annuelle du projet. J’ai l’impression bizarre que c’est déjà terminé et que je m’en vais…c’est plus difficile pour se motiver. Est-ce que ces dernières méthodologies leur serviront puisque je m’en vais dans 1 mois et ne verrais pas leur application ?

C’est l’hiver et le bureau se vide de jour en jour. Il pleut beaucoup et tout le monde part semer. Cela complique encore plus les choses pour travailler…

Je passe de plus en plus de nuits dans la maison de Herli et Simon, je veux profiter de mes derniers instants avec eux ! Ah c’est dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité