Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
18 novembre 2005

Super fête !! Et une tête dans le gâteau…

Ce soir grosse fête à l’extension pour mon anniv, on a tout installé la salle, rangé, on a mis la musique… et Herli prépare un super poulet au riz ! Tout le monde est bien habillé et motivé pour danser. Quand Félicie arrive de Pedro Carbo après les grèves; dans la salle circulent, bières, puro, guanchaca, guarrapo, et du calvados artisanal de France, etc.  Puis vient le moment du gâteau.. hum, y’a beaucoup de chantilly quand même ! Et juste après que je souffle les bougies ! Bham la tête dedans… on a bien rigolé, c’était vraiment drôle. Surtout que le gâteau, bien choisi par Karine, était recouvert de colorant rouge et que par la suite moi aussi j’en avais plein et ça partait pas !

On a dansé comme des fous, Simon tombe au sol et ensuite s’endort dans la salle tellement le calvados a été dur ! Et il n’est pas le seul Chucho s’endort dans les toilettes en bloquant la porte.. on est obligé d’escalader pour aller le chercher ! Chorron aussi va dormir tôt mais se relève plusieurs fois de suite pour « regoûter » au calva…

Félicie et José finissent par se rencontrer… j’en dirai pas plus ! Et vers 4h30 du matin, on va tous se coucher !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité