Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille en Equateur
Camille en Equateur
Publicité
Camille en Equateur
Archives
15 novembre 2005

Déjà 24 ans… bohh je suis vieille !

Aujourd’hui Karine est partie sur Guayaquil chercher son copain Matthieu qui arrive pour 2 semaines. Il n’y a pas grand monde a l’oficina. Herli m’offre direct un cadeau : un petit haut super mignon, rouge, qui l’aurait cru…

Le matin, je travaille sur mon rapport, et l’après-midi j’ai toute la famille qui m’appelle à la suite… Trop bien, en plus il y a une surprise bien spéciale.. Mais ça c’est pour les intimes !

En fin d’après-midi, je prépare avec Chorron du puro de coco :

-on achète les cocos,

-on vide le jus,

-on remplie de puro et

-on ferme avec un bout de bois et de la cire !

Un peu de patience, dans un mois ce sera prêt… et je compte en ramener en France !

On mange au marché le soir avec Chucho, on se balade dans la ville et fêtons mon anniv avec un de ses amis. Un peu bizarre, on boit dans sa voiture et il n’arrête pas de tourner en ville ! On ne peut pas s’arrêter et profiter du moment présent ??? « non, il ne veut pas qu’on le traite de « burrachos », il est connu par ici… »

Je vais me coucher vers 1h00, dans la chambre, les vapeurs du puro de coco s’échappent ! Je ne vous raconte pas le réveil !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je connais les Burritos mais les burrachos, là par contre, je séche!<br /> <br /> Antoine - Quiero hablar espinguoin
Publicité